twitter facebook

Mentions légales

Conseils & Crédits

Siège social :
59 rue du président Edouard Herriot 69002 LYON
SAS au capital de 50 000 € - RCS Lyon 487.623.118
APE 6619 B
ORIAS n°07 036 212

B&C INVEST

Siège social :
59 rue du président Edouard Herriot 69002 LYON
SAS au capital de 10 000 € - RCS Lyon 801 481 961
APE 6619 B
ORIAS n°14 003 468

Courtiers en crédit immobilier1 / Mandataires Non Exclusifs en OBSP pour le regroupement de crédits2 et intermédiaires en assurances Immatriculé au Registre Unique tenu par l’ORIAS

Les sociétés Conseils & Crédits et B&C INVEST font l'objet d'une supervision de l'Autorité de Contrôle Prudentiel, située à l'adresse :
4 place de Budapest – 75436 PARIS Cedex 9

La liste des établissements de crédits ou de paiement partenaires est disponible sur le site www.conseilsetcredits.fr ou en agence.

Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Un crédit vous engage et doit être remboursé.

1 L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt et, si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur lui rembourse les sommes versées. 2 Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Lorsqu’une opération de crédit entraine une diminution des mensualités, celle-ci peut entrainer un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.

Les informations recueillies sur le site www.conseilsetcredits.fr font l’objet d’un traitement informatique destiné à : CONSEILS & CREDITS
Pour la ou les finalité(s) suivante(s) : Identification du projet envisagé, contacter le candidat à l'emprunt et éventuellement transmettre ces informations à nos partenaires bancaires pour l'étude du dossier.
Le ou les destinataire(s) des données sont : Conseillers Conseils & Crédits et éventuellement nos partenaires bancaires.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant.
Il peut accéder aux informations le concernant en s’adressant à : contact@conseilsetcredits.fr
Il peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant.
Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Conception du site : C Claire

Crédit photos : Fotolia